CONNEXION

Connexion à votre compte

Mot de passe perdu ?       Créer un compte







radio

radio

radio

radio

radio

radio

radio

Amis du copyright, bonjour !   vendredi 24 juin 2016

Nous avons eu vent de cette vente illégale (appelons un chat un chat) sur le facebook d'une amie et peut-être sur la vôtre ce matin: : https://www.moteefe.com/taneverfrance026

Nous vous demandons de ne pas acheter ces T-shirts parce que, même si le message sur ce dernier pourrait prêter à sourire ou attirer une quelconque sympathie, la personne derrière ceci (taneverfrance026 sur ce site...) :

- n'a demandé aucune autorisation au groupe pour utiliser son nom
- le photographe qui a fait le taf ne touchera non plus pas un kopek...
- le t-shirt n'est même pas produit en France

(aucun artisan français n'en tirera bénéfice, Lofo fait en sorte d'acheter local...)
- nous vendons notre merch au tarif le plus abordable possible...

Qu'on s'entende bien, si vous faites votre propre T-Shirt "custom" de Lofo à la maison (soit pas de production industrielle), pour un usage personnel, soit pas de vente de ce dernier, à la rigueur ça, ça passe !

Mais là, cette personne se fait du fric sur notre dos, à un tarif élevé (allez jeter un oeil sur notre merch, le t-shirt girly le plus cher étant à € 17.- http://boutique.label-athome.com/14-lofofora ).

Dès lors, chères Lofofurieuses et Lofofurieux, merci de ne pas "sponsoriser" la personne se trouvant derrière cette vente.

Notre label a déjà pris contact avec Moteefe pour retrait de cette vente... On ne saurait donc vous recommander... de ne pas commander, justement !

Bon week-end ! A bientôt sur la route !

P.S. : Bientôt une surprise dans le merch... Stay tuned !

Auteur Commentaire
Aucun commentaire dans la base de données